le 08/11/2011 : Nouveau cours disponible chez Binck

Binck a annoncé le programme de ses formations à l'investissement, les webinaires, avec pour ce mois de novembre l'arrivée d'un tout nouveau cours.

Celui-ci porte sur les certificats bonus et bonus cappés. Trois sessions de formation étant programmées les 10, 14 et 17 novembre prochain. Pour les autres vous pourrez approfondir vos connaissances en matière de SRD (service à règlement différé) les 9 et 16 novembre prochain, les premières notions en warrants seront abordés les 9 et 11 novembre tandis que le 15 sont prévus des webinaires sur les Turbos et l'utilisation des des différents outils mis en en place par Binck à destination de ses clients. Les investisseurs débutants pourront quand à eux découvrir les bases de l'analyse technique et les différents types d'ordre ce mardi 8 novembre.

Ces webinaires interactifs sont proposés en ligne et sont gratuits que vous soyez ou non client de Binck mais nécessite une inscription préalable. A noter que le courtier en ligne proposera également le 18 novembre deux conférences sur Actionaria, Palais des Congrès de Paris. Les sujets en étant le Service de Règlement Différé : comment utiliser l'effet de levier sur les actions avec votre compte-titres pour le premier et les Options, les principales stratégies pour le second.


Mots clés : - SRD - Binck - courtier en ligne -
© Fouinance.fr-2013 - C.G.U. et règles de confidentialité - Partenaires